La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elle n'est qu'un problème ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Volturi
Nouvel Habitant
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 20
Localisation : Tu veux pas non plus cent balles et un mars ?!

MessageSujet: Elle n'est qu'un problème ! [Libre]   Sam 10 Juil - 16:00

Petit à petit, le soleil déclinait derrière les fondations de Volterra, plongeant la ville dans la plus totale des obscurités, seulement éclairée par les faibles rayons de la pâle lune et des quelques étoiles qui l’accompagnaient. Pas un bruit ne se faisait entendre à part peut-être la douce caresse du vent. Lorsqu’on arrivait sur la place principale, devant le château des Volturi, on pouvait entendre le léger glouglou de l’eau de la fontaine. Tous les volets des maisons étaient fermés, la ville était paisiblement endormie. Enfin, presque toute la ville. A l’intérieur du château, dans la grande salle des trônes, ce n’était que cris désordonnés. On aurait pu croire qu’il y avait plusieurs personnes dans la salle alors qu’en réalité, il n’y avait que deux vampires.

« Ouvrez les yeux maître ! Ce n’est qu’une humaine ! C’est… Inadmissible ! Pour nous elle n’est rien de plus qu’un repas ! »
« Je le sais bien ma chère… Cela ne me plait pas vraiment à moi non plus mais si ça peut faire le bonheur d’Alec. »
« L’histoire se répète ! Nous avions déjà acceptés de laissez vivre cette petite Isabella Swan ainsi que sa fille et maintenant elle et ses jumeaux ! Alec est un tueur, un sanguinaire et non pas un joli cœur prêt à s’éprendre d’une simple mortelle ! »
« Jane calme-toi, nous aviserons en temps et en heure. Je l’ai déjà rencontrée et elle ne me semble pas être un réel danger. »
« C’est bien plus tôt qu’il aurait fallu agir ! Qu’en dise Caïus et Marcus ? »
« Tu connais Caïus, il a tout de suite réagit comme toi. Mais je l’ai empêché de partir sur le champ pour Forks afin de tuer cette humaine. Marcus lui, ne sait que trop pensé. »

Aro se leva et s’approcha de Jane, ne la laissant pas parler. Il prit le visage de la petite vampiresse blonde entre ses mains et son regard cramoisi plongea dans celui de Jane. Tout deux se dévisagèrent un instant, l’un assez calme, l’autre bouillonnante de colère. Puis la porte de la grande salle s’ouvrit avec un bruit sourd et Aro la relâcha et tourna les talons tandis que Jane faisait volte face et dardait son regard sur l’intru.
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
Admin Redoutable
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2010

MessageSujet: Re: Elle n'est qu'un problème ! [Libre]   Dim 18 Juil - 14:22

Parcourant les couloirs du château, la voix aigu de Jane et celle posée d'Aro, notre maître se firent entendre !! Je ne voulais pas m'en mélé, mais je n'avais rien de mieux à faire !!

Je m'approcha doucement, à vitesse vampirique, volant presque audessus du sol, avec la grace que nous procurrions dès que nous passions dans un endroit quelconque ..

J'ouvris la grande porte en vieux bois. Elle s'ouvrit avec un bruit sourd. J'eu juste le temps de distinguer Aro lanchant le visage de Jane et partir en direction opposée de celle-ci et que cette dernière se retourne face à moi avec son regard des plus colériques..


Je m'approcha un peu plus doucement, de peur de me retrouver par terre avec l'impression de braise sur ma peau !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle n'est qu'un problème ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle se glissait dans les ruelles [libre]
» Une tâche de chocolat chaud ? Sur ton chandail préféré en plus ? (libre pour homme ;) )
» Je suis nue bordel! - LIBRE
» (01/01 LIBRE) elle était si belle que tu n'aurais pas osé l'aimer.
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Volterra, ville touristique ... :: Le château :: La grande salle-
Sauter vers: