La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Torres

MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Lun 19 Juil - 14:47

A peine j'avais dit ses mots,je me sentis on ne peu plus stupide,je rougis tout en baissant les yeux,il allais surement rigoler et continuer son chemin.Un subtil mais délicieux "oui" sortis de sa bouche,j'etais interieurement aux anges.
J'etais toujours contre lui,pour rien au monde j'aurais a present fait marche arriere,mon regard rivé au sien,je le vis lentement s'avancer,je soupirais d'aise en sentant ses levres sur ma joue et posas mes mains sur ses epaules.
Son souffle froid quittas ma joue ,pour venir sur mes levres,douce exquise,moment merveilleux que jamais je ne pourrais oublier quoi qu'il arrive.
Il se recula alors que je le regardais les yeux pétillant de joie,touchant mes levres du bout des doitgs.

-Dit moi que ce n'est pas un reve chuchotais-je
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi
Admin Redoutable

MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Lun 19 Juil - 17:51

Elle toucha mes lèvres de ses doigts doux et chauds par son sang.. La regardant pronfondément, je vis une flamme brillante dans ses yeux.. Je sus alors, que c'était elle !! Emilie existera toujours dans une petite partie de moi, mais elle, Mary Torres occupait le reste de mon âme.. Ses mains se posèrent sur mes épaules, je ressera mon étreinte, voulant la garder à jamais dans mes bras..

-Dit moi que ce n'est pas un reve.

Me chuchota-elle. Je la regarda.

- Non, non ce n'est pas un rêve, c'est juste toi et moi..

Je l'embrassa derechef, tendrement, mais amoureusement.. Je la serra dans mes bras, ne voulant plus la quitter..
Mary Torres

MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Lun 19 Juil - 20:22

Non, non ce n'est pas un rêve, c'est juste toi et moi..

Mon coeur s'emballas un peu plus a ses paroles,je ne revais pas il ne m'avais pas rejeter,je savais que je venais de rencontrer l'homme de ma vie,il allais combler le vide dans mon coeur,et j'allais tenter de faire disparaitre la tristesse de son regard.Il m'embrassa a nouveau mais pas de la meme maniere,un peu plus d'envie dans le geste,je ne pus m'empecher de sourire,avant de l'enlacer et de me laisser allez contre son corps froid.

-Je desire une seule chose,ne plus jamais devoir te quitter.
Demetri Volturi
Admin Redoutable

MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Lun 19 Juil - 20:56

J'entendis son coeur s'emballer.. C'était le plus belle chose que je n'avais jamais entendu.. J'avais à présent retrouver le gout de "vivre"..

- Je desire une seule chose,ne plus jamais devoir te quitter.

Je soupira de bien-être, la serra contre moi, l'embrassant dans le cou. Soudain je me mis a rire comme un débile.

- Sa me fais rire parce que ya 15 minutes, on se vovoyait encore, et là, on est dans les bras l'un de l'autre.. Si j'avais sus que je te rencontrerais aujourd'hui, je serais venu avec plus de rapidité !!

Mes mains descendirent jusqu'à sa taille, que j'enlacais avec amour. Je l'embrassa encore..
Mary Torres

MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Mar 20 Juil - 12:33

Je partagais son soupir de bien etre ,oui dans ses bras,bien cachée j'etais bien,je le regardais assez surprise par sa crise de fou rire.

Sa me fais rire parce que ya 15 minutes, on se vovoyait encore, et là, on est dans les bras l'un de l'autre.. Si j'avais sus que je te rencontrerais aujourd'hui, je serais venu avec plus de rapidité !!

Il avais raison et son raisonnement me fit legerement peur,je le regardais avec amour et tristesse.

-Tu ne crois pas que ce qui nous arrive est trop rapide,si on s'aime trop fort et trop vite,ne va t'on pas ne plus s'aimer avec autant de rapidité?

J'avais dit ses mots la voix legerement tremblante,sentant deja le flot de larmes monter a mes yeux.Pour moi c'etais deja trop tard,je lui avais donné mon coeur.
Demetri Volturi
Admin Redoutable

MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Mar 20 Juil - 22:13

Je vis son regard se remplir de tristesse, en la voyant comme sa, le mien fit de même..

- Quoi ? Mais pourquoi tu dis sa ?!! Mais non !!

Je la serra dnas mes bras, l'embrassant amoureusement, pour qu'elle comprenne que je l'aimais vraiment..

- Chuuut... Non, ne pleur pas mon amour ..

Je la serra un peu plus contre moi, et mon coeur mort..

- Je vous aimes Mary Torres ..

Je l'obligea a me regarder dans les yeux, et l'embrassa tendrement..

Mary Torres

MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Mer 21 Juil - 10:23

Au milieu des mes larmes un sourire,je me serras dans ses bras.

-Ohhh je t'aime aussi

Et c'etais vrai mon coeur etais completement affolée,et c'etais pire lorsqu'il me disais ses parole ou me touchais.

-Mon coeur et tout a toi Demetri Volturi

Ma tete au creux de son cou,je posais mes mains contre son torse,je voulais sentir son coeur battre a l'unisson avec le mien.Se recule pour le regarder,ne comprenant pas vraiment la..

-Ton...ton...coeur ne bat ?!!
Demetri Volturi
Admin Redoutable

MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Mer 21 Juil - 14:47

Je me raidis à sa dernière remarque.. Camment allais-je lui annoncer que je fesais parti des créatures de la nuit sans l'effrayer.. Je me détaha d'elle, recula de deux pas.. Je la regarda en me pincant les lèvres..

- Mary, laisse-moi t'expliquer calmement.. Mais je temps pris, ne part pas loin de moi ..

J'avais peur qu'après qu'elle sahche, elle ne veuille plus de moi, ou encore pire, qu'elle est peur de moi..

- May, il ne faut pas que tu es oeur de moi d'accords ..? Je ne te ferais aucun mal !! Et je n'en n'est pas l'intension..

Je ferma les yeux un instant, me concentrant, pris une bouffer d'air, qui ne me servait a rien - biensur -..

- Voilà,..euh ...mon coeur ne bat plus, depuis au moins 472 ans.. J'ai été tuer il y a 472 ans, et Aro m'a sauvé en me transformant en .. vampire..

Je la regardais et appreandais sa réaction : Un hurlement de frayeur, un départ en course dans la foret ... Elle était si fragile.. Elle ne mérittait pas d'avoir un compagnon mort depuis des siècles ..
Mary Torres

MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Ven 23 Juil - 9:35

Je le regardais inquiete ,il avais changé d'expression et moi je sentais que j'allais me sentir mal,je reculais quelques peu pour m'appuyer contre l'arbre.Il cherchais ses mots mais pourquoi? pourquoi donc!

-Que je parte? que j'ai peur de toi? mais enfin explique toi lui demandais d'une voix paniqué legerement suraigue

Je ne cessais de le fixer,l'ecoutant,puis j'eclatais de rire.

-Un quoi vampire...allez quel bonne blague

Rigole encore ,et le regarde si serieux,tellement d'angoisse sur son visage,reflechie a mille a l'heure,son corps si froid,ses cernes noir et pas de battement de coeur.

-Mon dieu...c'est la vérité tu est...un...vampire

Déglutis et se tord les mains.

-Tu va me tuer n'est ce pas? c'est pour ca que tu ma charmé.
Demetri Volturi
Admin Redoutable

MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Ven 23 Juil - 20:02

Elle continua de me fixer puis éclata de rire.. Je baissa le regard..

- Oui c'est vrai..

Pour la première fois de m "vie", je me détestais !! Pourquoi devais-je être un vampire ? J'avais rien demander moi !!

- Tu va me tuer n'est ce pas? c'est pour ca que tu ma charmé.

Je la regarda ahuri !!

- Non !! Biensur que non !!!

Je me rapprocha d'elle - pas trop près, je ne voulais pas l'éeffrayer.. même si c'était un peu trop tard..
Mary Torres

MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Sam 24 Juil - 13:30

Je ne savais que penser,si son desir n'etais pas de me tuer,alors que voulais t'il? Pourquoi malgré ce qu'il m'avais dit je n'avais pas envie de fuir,pourquoi au contraire j'avais envie de retourner dans ses bras.Touts ses idées s'entrechoquais dans ma tete,je ne savais vraiment plus quoi penser ou faire.

-Je..je n'ai pas peur de toi Demetri

Lui tend la main pour qu'il s'approche encore,j'avais tellement besoin de se contact physique,je ne pouvais plus m'en passer.

-C'est juste que...enfin comprend moi,un vampire,il me faut un moment pour l'avaler.
Demetri Volturi
Admin Redoutable

MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Sam 24 Juil - 16:28

Je ferma les yeux et poussa un soupire de joix quand elle m'avoua qu'elle n'avait pas peur de moi..

Elle me tendit la main, je lui souri, la pris et entrelaça nos doigts, en me rapprochant d'elle..

- Oui je te comprends mon amour..

Je la pris dans mes bras, la serra doucement, sentant l'odeure de ses cheveux, l'embrassant sur ces derniers..
Mary Torres

MessageSujet: Re: Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]   Mar 24 Aoû - 22:13

Je regardais nos mains liées et me blottis dans ses bras,j'etais un peu déboussoler,mais je s'avais que ma place etais a ses cotés.
Il etais l'homme de ma vie et peut importe sa nature pour lui je ferais tout.
Leve des yeux brillant d'amour vers lui,a tres envie de l'embrasser se sent comme hypnotisé.

-Raconte moi,comment est tu devenus vampire? vit tu seul?

Une rencontre qui remonte le moral [PV : Mary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2