La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amis avec La nouvelle vie des Cullen?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie
Invité
avatar


MessageSujet: Amis avec La nouvelle vie des Cullen?   Mar 10 Aoû - 10:39

Nom du Forum : La nouvelle vie des Cullen
Contexte :
Spoiler:
 
Nombre de membres : 62

Adresse du forum :
Code:
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com
Votre bouton et le lien :
Code:
[url=http://cullen-revelation.twilight-vampire.com][img]http://img190.imageshack.us/img190/6228/boutonp.png[/img][/url]
Où sera notre bouton sur votre forum ?
Code:
http://cullen-revelation.twilight-vampire.com/nos-partenaires-f24/nos-partenaires-t7.htm?


Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Amis avec La nouvelle vie des Cullen?   Lun 6 Sep - 4:14

Coucou, c'est encore moi, je vous donne les plus du forum et en meme temps la nouvelle adresse...

Code:
[url=http://revolution-twilight.twilight-vampire.com][img]http://i37.servimg.com/u/f37/14/97/78/56/bouton10.png[/img][/url]

fiche
Code:
<center><div style="valign=center width="50%"><div style="border: double 9px #D9D9D9;background:#4f4f4f;width: 800px; height: 2200px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; "[url=http://revolution-twilight.twilight-vampire.com][img]http://img11.hostingpics.net/pics/906961Sans_titre_14.png[/img][/url][color=red]
[size=9][b][/b][/color][/size]

<object width="150" height="50" align="middle"><param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /><param name="wmode" value="transparent" /><embed src="http://muzicons.com/musicon_v_srv_new.swf" width="150" height="50" menu="false" quality="high"  align="middle" type="application/x-shockwave-flash" flashvars="&nomuz=muzicon%20unavailable&site=http://muzicons.com/&icon_pic=61.png&music_file=http://quadrofx.com/download/mp3/Music/Yiruma/FirstLove/WhenTheLoveFallsString.mp3&bg_color=99ccff&type_of_clip=simple_text&text_color=FFFFFF&text_message=Une+musique%21" wmode="transparent" menu="false" quality="high"></embed></object>

[size=24][color=aqua]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color][/size]

[size=18][color=blue]••[/color] [color=white]Contexte[/color][color=blue]••[/color] [/size]

<center><div style="background: ; width:px; height: px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; "[color=white]Trente années ont passes depuis la transformation de Bella.

Fidèle à elle-même, la famille Cullen n’a pas changée. Toutefois elle c’est agrandie avec l’arrivée de Chrissy, petite fille adoptée par Rosalie et Emette, Carlisle continue son travail de médecin avec la même passion, évitant simplement de se rendre à l’hôpital de Sydney les jours de grand soleil.

Esmé est parvenue à créer sa propre entreprise de décoration. Jasper et Alice, dont le pouvoir s’est agrandit songent à fonder une famille en adoptant des nouveau-nés abandonnée par leur créateurs.

Quand à Edward et Bella ils nagent toujours dans le bonheur et ont adoptés une petite vampire nouvelle née abandonnée dans une ruelle, offrant ainsi une petite sœur a Renesmée.

Renesmée qui au passage à bien grandit puisqu’elle s’est mariée à Jacob Black et lui a offert deux beau enfants nommés Edward Black et Bella Maria Cullen.

La vie ou la mort à vous de voir, et donc belle pour tous.

Malheureusement cela ne peut durer.

Qui sont les Silveryn ? D’où sortent-ils ? Difficile à dire mais leur but est par contre très clair, ils veulent éradiquer les Cullen.
Conscients de leur infériorité face à ce clan si puissant et soudé, les Silveryn ont décidé d’aller quérir l’aide des Volturi. Accepteront-ils ?

Et les Cullen de leur côté ? Demanderont-ils l’aide des loups qui sont toujours liés à eux par pacte ? D’ailleurs, ceux-ci s’en souviendront-ils après tout ce temps ?

La vie n’est plus la mienne, le secret des vampires menace d’éclater au grand jour. Et vous, qu’elle partie de cette histoire écrirez vous ?[/color]

[size=24][color=teal]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color][/size]

[size=18][color=blue]••[/color][color=white]Intrigue du moment[/color] [color=blue]••[/color] [/size]

<div style="background: ; width:px; height: px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; "[color=white]

<div style=" background-color:#4F4F4F; height: 150px; width: 780px; overflow:auto; border: 2px solid #D9D9D9;">[justify] En ce moment, rien ne va plus chez les Cullen, Chrissy souhaite quitter le clan, depuis qu’elle sait que sa mère, Rosalie Hale, aura un autre vampire à sa charge. Au fil des semaines, les tensions augmentent de plus en plus et les Cullen se montent les uns contre les autres à cause des enfants humains présents dans le clan. Carlisle voudrait que ces enfants les quittent pour vivre une meilleure vie auprès des humains, mais il doit faire face aux refus de sa fille Rosalie, surtout que cette dernière a perdu ses deux enfants. Chrissy partie et Liam aussi chez des humains inconnus. Elle n'aime pas celadu tout et aurait preferer les garder pres d'elle. Et cela sans le consentement des Volturi.

D’ailleurs en parlant des Volturi, ceux-ci doivent faire face au départ de l’une de leur membre Emelianne, qui a brusquement quitté son clan pour rejoindre les Cullen, ce qui risque fortement d’augmenter la haine des Volturi envers les Cullen.

De plus, la Famille Cullen devra faire face à la future trahison d’Aidan, fils d’Edward, puisque ce dernier fraternise avec la sadique Jane Volturi, Alec furieux envers sa sœur jumelle, déchire l’invitation au Bal des Vampire et contraint ceux-ci à ramener de force la fugueuse.

Maintenant parlons de notre cher clan Castle, ces derniers tout fraichement amis des Cullen, doivent faire face eux aussi a des problèmes. Marek et Salazia rompirent et le jeune homme quitta le clan pour réfléchir sur son avenir. Adriel, le chef du clan parti à sa recherche, mais au lieu de tomber sur Marek, il rencontra Chrissy Cullen.

Quand aux Silveryn, ils doivent faire face à l’arrivée de la meilleure amie de Rosalie, tout fraîchement transformé par Matthew, mais surtout incontrôlable. Les Silveryn se devront de la protéger contre elle et surtout faire attention de ne pas s’attirer les foudres des Volturi. Peu de temps après, Matthew trahie Marion et elle se rendit chez Rosalie pour que celle-ci l’aide à changer. Quelques heures plus tard, Rose reçoit la visite d’Alissa qui veut devenir végétarienne. Cette trahison provoquera des tensions entre les Silveryn qui n’acceptent pas la décision de leur amie.  [/justify]</div>

[size=24][color=blue]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color][/size]

[size=18][color=blue]••[/color][color=white]L'event en cour [/color] [color=blue]••[/color] [/size]

<div style="background: ; width:px; height: px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; "[color=white]

<div style=" background-color:#4F4F4F; height: 150px; width: 780px; overflow:auto; border: 2px solid #D9D9D9;">[justify] Enfin les Volturis mettre leur plan en action.
Ils n'ont toujours pas accepté la "guerre" d'il y a 30ans a propos de Renesnée, ils sont maintenant fâcher d'avoir perdu Emeliane et Jane et de ne pas avoir été invité au bal annuel, dont Alec a déchirer l'invitation.

Les Volturi viennent donc en Australie pour règler leur comptes au Cullen dont le clan est grandisant.

En Australie, la vie va bon train. Liam et Elizabeth ont trouver une nouvelle famille d'humain, au grand malheur de Rosalie.

L'attaque des Volturi est plutot surnoise et mesquine. Dans le noir d'une nuit, quelque jours après le bal, ils passent a l'attaque. Mais au lieux de le détruire, ils utilise Alec pour endormir les sens de chacune et partir avec certain.

Rosalie est la première a être enlever. En train de chasser près d'une falaise avec Emmett, tout devient noir pour eux, aucun d'eux d'entendent quoi que ce soit, puis quand Emmett arrive enfin a y voir quelque chose, Rosalie a disparut.

Marion, nouvellement incluse dans le clan Silveryn est la deuxième a disparaitre, alors qu'elle était en train de rangé les décorations du bal. Tout aussi subtile, rien n'indique qu'elle a disparut.

Edward qui savait pourtant ce qui se passais avec son sens iné, se retrouve aussi perdu que les autre. Il ne sens rien et disparait tout simplement...

Athéna qui était venue en visite sur l'île subit aussi le même sort. Engloutis dans une tourbillons de noir et de silence, elle disparait, elle aussi.

Emelianne et Jane était ensemble. Une discution s'imposait et elle vécut le même sort que les autres, le noir, le silence... Puis elles disparut.

Maïwen et Josh était ensemble au moment de leur enlevement, personne ne sait comme tout ca, c'est produit.

Salazia attendait encore Edrick quand son tour vient.

Jacob, Paul et Evallienyka étaient ensemble aussi quand le noir se fit aussi sur eux.

En tout, 12 peronne sont porté disparut. Une note est laisser signer du seaux Volturi. Le mort ne dit "Enlever pour le bien de votre cause". Quel étrangeté d'avoir enlever, non seulement des vampires, mais des loups et des humains...

Ceux qui sont resté sont en peine.
Emmett est fou de rage. Après avoir perdu Liam et Chrissy, il ne suporte pas de perdre aussi Rosalie.
Et les autres, l'accompagneront peut-être a la rescourse de ceux qui seront sans doute torturer et tuer

Le temps presse...

A vous de retrouvez nos amis...[/justify]</div>

[size=24][color=white]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color][/size]

[size=18][color=teal]••[/color] [color=White]Le Staff et son histoire[/color][color=teal]••[/color] [/size]
<div style="background: ; width:px; height: px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; "[color=white]

<div style=" background-color:#4F4F4F; height: 150px; width: 780px; overflow:auto; border: 2px solid #D9D9D9;">[justify] [center]Rosalie Hale
Rosalie a bien changer dans les 30 dernieres annees. Elle est devenue plus responsable et meme quelque peu attachante. Sa famille au debut a eu un choc en la voyant changer, mais furent content qu'elle change pour le bien. ce qui n'etait pas a son habitude avant. Elle est mere d'une jeune vampire, transformer la meme annee a 18 ans et l'aime beaucoup. Elle a eu brievement un petit bebe, un garcon humain et tout sourire, qui dut repartir pour son bien, ce que Carlisle disait. Sa meilleure amie, oui elle a une meilleure amie, s'etait fait briser le coeur de la meme facon qu'Edward avait briser celui de Bella, ce qui la fit reflechir et elle en voulut a l'homme en question, surtout que lui, avait transformer sa meilleure amie en vampire avant de partir. Elle ne le prit pas, surtout qu'a ce moment elle avait encore son fils et qu'il l'aidait a mieux agir. Maintenant elle dois se retrouver entre les deux jeunes amoureux et aussi apprendre a Alissa Silveryn comment etre vegetarienne, ce qui ne sera pas de tout repos. Les Cullen ont fait un bal dans la foret, mais quelques jours plus tard les Volturi arriverent et personne ne s'en rendit compte, avant de voir tous les disparuts, Rosalie en faisant partie. Elle est maintenant prise en otage par les Volturi et n'a qu'une seule envie, revoir son Emmett adorer et sa famille, sans oublier ses amis. Marion elle est enfermer avec elle, ce qui la surpris, pourquoi d'autres gens que les Cullen?

Edward Cullen
Edward a bien changer aussi en 30 ans, il est a present pere de trois enfants et grand-pere de deux jeunes hybrides, jeune pour des immortels. Il n'a plus la meme rivalité avec Jacob et le clan s'en porte mieux, mais s'il fait un mauvais mouvement envers un des membres du clan, il ne sera pas bien accueillit par Edward. Depuis que les Cullen sont arrivés en Australie, Edward a été depaysagé, même s'il avait l'habitude de demenager a chaque fois qu'il y avait des soupsons dans l'air. Il se rapelle tres bien des moments passer a Forks et encore plus ceux avec Bella et Nessie. Maintenant il doit faire face a l'enlevement, tout comme plusieurs des amis de la famille. Bella est parti en voyage plusieurs fois et donc Edward n'a pas passer beaucoup de temps avec elle jusqu'a maintenant et meme qu'il etait supposer etre avec elle avant de se faire enlever...

Athena Pretorian
Athéna Pretorian, jeune louve roumaine, n’a jamais eut de chance dans sa vie. Pourtant elle a décidé de se battre et de montrer aux vampires que les loups sont bien mieux qu’eux. Orpheline depuis la purge des Volturi, elle voue une haine farouche envers les vampires italiens. Après la mort de ses parents, elle voyagea à la recherche des ses semblables, mais elle ne vit que des bêtes appeurées. Dégoutée, elle quitta l’Europe pour le continent américain. Là bas les ennuis sont revenus à la charge, puisqu’en assistant à un bal des vampires, Athéna se fît enlever par ses ennemis, les Volturi. Seule et sans défense, elle sera soutenue par les modificateurs.
Transformé par une bête, Athéna a toujours voulu protéger les humains qui sont pour elle des créatures sans défenses. Lors des nuits de pleine lune, elle se place à des endroits stratégique pour contrer les membres de sa race qui veule s’attaquer aux humains. Seule, elle recherche la personne qui la soutiendra dans sa quête de liberté.


Marion Khan Silveryn

Marion Khan, jeune humaine. La vie était belle, elle s'amusait, faisait du shopping averc sa meilleure amie, Rosalie Hale Cullen, malgré qu'elle connaissait son secret. Mais un jour, tout a changer. Alors qu'elle se baladait a Sydney, elle rencontra un homme. Malgré qu'elle savait que celui-ci était un vampire sanguinaire, Marion l'a rejoint, en pleine nuit, alors que les rues de la grande ville étaient déserte. Et c'est a partir de la que tout a commencer. Le jeune homme, Matthew Silveryn, la transforma en vampire. Après 3 jours de souffrance, elle se réveilla. Elle avait compris de suite ce qui se passait, mais n'y croyait pas.  Les jours passait, et Marion se nourissait de sang humain, toujours a côté du jeune homme qui l'avait transformer. Puis vint l'histoire d'amour. Mais celle-ci ne dura pas longtemps. Matthew partit, sans explication, laissant Marion seule. Celle-ci partit aussi, mais pour retrouver Rosalie.  Les jours passait, lentement. Marion se sentait vide. Tellement de question traversait son esprit, mais sans réponse. Puis un beau jour, alors qu'elle se baladait a Sydney, elle le croisa. Elle n'y croyait pas, mais il était bien la. Ils échangèrent des paroles, elle lui donna un baiser, et partie. Quelques jours plus tard, alors qu'elle était chez Rosalie, Matthew revint. Celui ci voulait discuter. Hors, Rosalie elle, ne voulait pas. Mais Marion ne comprenait plus, Pourquoi était il revenu ?[/center][/justify]</div>
<center><div style="text-decoration:overline;width: px; height: px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; "
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/911768Sans_titre_8.png[/img][color=red]
[size=9][b][/b][/color][/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis avec La nouvelle vie des Cullen?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle vie d'une solitaire.
» [recherche] Safari avec Metamorph
» Enzo - croisé bichon et caniche - 10 ans (94)
» [android] Migration de compte avec la nouvelle maj me disant que j'ai changé de téléphone alors que ce n'est pas le cas
» [Terminé]Recherche safari des amis avec un évoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Partie Hors RPG :: Publicité et partenariat-
Sauter vers: