La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lutine , me voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Cullen Irresistible
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Forks

MessageSujet: Lutine , me voilà   Lun 21 Juin - 19:03


    Nom&prénom : Cullen Alice
    Date de naissance&lieu de naissance : à Biloxi en Mississippi(née en tant qu'humaine en 1901 et morte en tant qu'humaine en 1920)
    Age [Réelle+physique] : 19 ans physiquement. En réalité, 90 ans.
    Race : Vampire
    Don : Voir le futur. Cependant, son pouvoir est limité; elle ne peut voir une action que dès lors que celle-ci a été préméditée, que la décision a été prise. De ce fait, les décisions prises sans réfléchir ne peuvent être vues.

    Ton prénom à toi : Savannah
    Ton âge à toi : 16 ans
    Multi-compte ? : non
    Qui est sur ton avatar ? : Ashley Green
    Note le forum /2o : 18/20



Histoire {15-20 lignes}



Comme toute histoire, il y a un début plus ou moins joyeux, mais il y en a toujours un. Celui de la jeune Alice commence à Biloxi dans le Mississipi durant l’année mille neuf cent un. Cette enfant dont l’avenir aurait put être prometteur avait en effet un don que l’on aurait pus juger d’étrange vu la période de sa naissance.
En effet avoir des prémonitions peu en alerter plus d’un et c’est notamment ce qui explique sa présence et son entrée au sein de l’hôpital psychiatrique. Traquée par James - un vampire sanguinaire et sans état d’âmes - Alice est transformée par un vieux vampire travaillant au sein de l’hôpital lui-même afin de la protégée du traqueur.
Manque de mieux son créateur est tué et le nouveau né qu’elle représente se retrouve seul. Son réveil se faisant en solitaire, la brunette découvre au fil des jours passant les nouvelles caractéristiques qui accompagnent sa vie d’immortelle. Elle comprend aussi très vite que le don dont elle était pourvue durant sa vie d’humaine s’est accrut lors de sa « renaissance ». En effet car quand bien même
si elle ne peut voir le futur d’une personne ayant changé d’avis sans même réfléchir, elle peut toujours voir l’avenir d’un individu qui a déjà pris sa décision. Après quelques années d’errance, la jeune femme a une prémonition lui indiquant sa rencontre prochaine avec un autre membre de son espèce à savoir Jasper. Ce dernier devient des lors son point primaire d’attache.
Vers les années mille neuf cinquante, Alice et Jasper font la rencontre de la famille Cullen qui les accueille au sein de la famille, adoptant à leur tour leur régime alimentaire. Ce dernier se révèle « assez » simple pour Alice, ce qui en revanche l’est moins pour son compagnon qui ferait n’importe quoi pour elle. Bien qu’elle demeure un vampire depuis 1920, Alice ne possède aucuns souvenirs de s
sa vie d’humaine, ce qui lui cause de temps en temps quelques regrets. Les affinités de la lutine au sein des Cullen se forment sans problèmes majeurs. Lorsque son frère Edward affichera son amour pour Bella, la vampire n’hésitera pas une minute à soutenir son frère. De fil en aiguille, elle usera a de nombreuses reprise de sa capacité à voir le futur pour sauver Bella. Avec cette dernière une com
complicité inattendue va prendre naitre et deviennent très vite meilleure amie. Après l’anniversaire tragique que sa belle sœur subit - ainsi que son mari d’une tout autre manière - et le déménagement prématuré des Cullen, Alice reste persuadée que l’idée d’Edward - a savoir d’avoir abandonné Bella dans l’unique but de lui rendre la vie plus simple - n’est pas la bonne.
Surveillant de très prés l’avenir de l’amour de son frangin, Alice à alors une vision prévoyant le suicide immédiat de la jeune Swan sautant d’une falaise. Inquiétait par cette vision, Alice se rend auprès de Charlie pour lui une visite, mais c’est avec une grande surprise qu’elle découvre une Bella vivante et en bonne santé.
Par la suite et pensant bien agir, Rosalie avertit a son tour Edward. Se créer alors un malentendu qui amène le départ imminent d’Alice et Bella en Italie afin de sauver Edward, qui lui avait été quérir les Volturi afin de mourir. Provocation faites, ils en sortiront indemne.
Entre temps, Alice effectue des recherches sur son passé par les biais des dires que Bella lui a rapporté et apprend que la date de sa mort coïncide avec la date d’admission dans l’asile. Elle apprend par la même occasion qu’elle avait une sœur cadette et que la seule famille humaine qu’il reste est sa nièce.Au jour d’aujourd’hui Alice est toujours égale à elle-même bien qu’elle garde l’œil ouvert a l’égard d’éventuelles menaces, ce qui ne saurait tarder.


Physique {6-10 Lignes}



Si les membres de la famille Cullen ont un visage magnifique, est bien celui de la douce Alice est connu pour le parfait sourire qui se dessine sur ses lèvres a plein temps. Bien qu’elle soit aussi fine qu’une gazelle, et qu’elle aborde une taille entrant dans les normes dites correcte, la force physique
d’Alice n’en ait pas le moins du monde atténuée - son combat contre les fervents admirateurs de Victoria pourrait en témoigner. Abordant une chevelure d’un noir corbeau coupée assez court, les cheveux de la demoiselle ont une originalité de plus puisqu’ils vont dans tous les sens
d’une manière charmante et originale. Sa peau diaphane et froide, font d’elle une petite perle rare en son genre. Son visage enjôleur accueille un sourire renversant et malicieux. Ses yeux teintés d’un brun ocre voir couleur de miel, sont en effet changeant selon sa soif.
Son nez aquilin, fin et droit est un bon moyen pour elle afin d’humer les parfums qui l’entoure. Sa silhouette svelte et parfaite lui donne des airs de prestance et charme incroyable. Sa démarche n’a d’égale que sa grâce puisque selon Bella elle ressemblait trait pour trait a une ballerine.
Le petit lutin de la famille possède donc une beauté malicieuse et gracieuse qui attise sans aucun doute la jalousie d’un bon nombre de jeunes femmes. Plus en profondeur, et cela ne sera pas vraiment une surprise, mais étant adepte et fan de mode et costume, Alice est de celle faisant extrêmement attention a leur apparence, mais pas au point d’être superficielle.
Non, elle sait mettre en avant l’apparence physique de quelqu’un, et elle forme d’ailleurs le parfait exemple. Les tenues vestimentaires qu’elle porte sont toutes recherchées, et s’adaptent parfaitement à son tempérament de jovialité débordante.
Son apparence à la fois fluide et féline, son regard emplis de malice et son rire cristallin font d’elle un modèle de beauté hors du commun, bien que Rosalie possède une légère longueur d’avance.

Caractère {6-10 Lignes}


Alice est une jeune fille décrite comme étant joyeuse, entousiaste et pleine de vie.
Elle n' aime pas qu' on lui refuse quelque chose et si cela est vrémant important n'hésite pas à suplié son entourage jusqu' à obtenir ce qu' elle souhaite véritablement.
Ne supportant pas que ses visions soit floues ou même ne rien voir du tout Alice ne suporte que trés rarement la pésence des loups.
Contrèrement à Rosalie, elle se familiarise trés vite avec Bellamême si toute deux n' ont aucun point commun.
Connu pour être un véritable rayon de soleil au sein de la maisonnée Cullen, Alice est l’optimisme pur et incarnée. D’une nature aimante et aisé a la sociabilité, la vampire est de celle qui voit et projette l’avenir sous un angle positif, le sourire répondant présent à une douleur ou une mauvaise nouvelle.
C’est un peu elle qui veille sur la cohésion de la famille bien qu’elle soit grandement aidée par la présence tolérante de Carlisle et l’amour inconditionnel de sa mère adoptive Esmé. Jeune femme dynamique, et emplis d’une joie de vivre débordante, elle sait détendre calmement et comiquement une situation ambiguë.
Ne pouvant rester en place bien longtemps , la sautillante digne d’une métaphore lutine n’hésite pas a se plier en quatre pour ses proches, notamment pour Bella et Edward. Prêtant une oreille attentive à ces deux là, la Cullen prend un réel plaisir à leur rendre service, si elle peut le faire.
Bien qu’elle demeure un être mythique, Alice est d’une sociabilité effarante, et le sang humain ne lui pose pas de problème majeur au fil des années d’expériences. La gentillesse qu’elle dispense a son entourage est un moyen de ressourcer sa confiance en soit et de mettre une bonne ambiance au sein de la conversation.
Calme et posée, Alice arrive toujours a ses fins - de manière générale - en ayant recourt a un dialogue tolérant et joviale qui montre son efficacité. Aux yeux du monde, la lutine apparait comme une demoiselle chétive et fragile a laquelle il faut adapter un comportement protecteur.
Là est la différence car derrière sa petite taille et son apparence de frêle ballerine se cache un sang froid au mentale d’acier possédant une conscience de fer et d’acier.
Elle estime que chacun a un rôle au sein de la famille et le sien est d’être présente pour ses proches afin que ces derniers mènent une vie tranquille bien qu’il y ait encore quelques aléas. Sa bonne humeur réconforte son entourage et sa présence reflète le climat paisible dont certains ont besoin pour souffler.
La confiance est chez elle un atout qui peut vous permettre de vous épanouir, et c’est dans les yeux de sa moitié que la confiance pure et simple d’Alice se reflète de manière sincère. Le soutient moral qu’elle apporte a Jasper, et un plus pour ce dernier qui par le passé à montrer quelques dérapages..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 23
Localisation : Avec son âme-soeur♥

MessageSujet: Re: Lutine , me voilà   Lun 21 Juin - 19:06

Pour moi , tout est bon !
Merci d'attendre l'avi de Jesse Wink

_________________

Emilie Crustwood &' Hayden Wate



Because I Love you
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood
~ Admin, garçon manqué, amoureuse et jeune maman ! ~
avatar

Messages : 532
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Forks, dans les bras d'Alec

MessageSujet: Re: Lutine , me voilà   Lun 21 Juin - 20:17

Ben pour moi c'est bon aussi

_________________


[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://crustwood-world.twilightlegend.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lutine , me voilà   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutine , me voilà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh ! Les voilà ...
» louis chedid voilà pourquoi
» Chanson Lutine (Olivier Raymond)
» Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue]
» Je suis là, me voilà, c'est petit et c'est trop drôle tout à la fois [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: