La vie des deux soeurs Crustwood dans la ville de Forks ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 «Un Ange tombé du ciel» With Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 23
Localisation : Avec son âme-soeur♥

MessageSujet: «Un Ange tombé du ciel» With Angel   Lun 28 Juin - 19:20

Continuant de m'enfoncer dans l'immense forêt , les écorces pleins les pieds , je laissais les larmes ruisselait le long de mes joues. Je venais à l'instant de quitter Jesse... Et je ne comptais pas revenir ... Du moins , pour le moment. La lune apparaissant à l'horizon , j'avançais perdu dans mes pensées , je ne savais plus qui j'étais ... Et je venais , à l'instant de quitter l'unique famille que j'avais , mais cela , pour les protégés de...de moi
Le regard dans le vide , j'éssuya mes larmes du revers de ma main.
Soudainement interrompu par une étrange odeur , je me retourna avant de me retrouvé nez-à-nez avec un garçon d'un peu prés mon age ou du moins , celui que j'avais il y avait quelques heures à peine.


- Bonsoir ,souriais-je

_________________

Emilie Crustwood &' Hayden Wate



Because I Love you
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cairia

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010

MessageSujet: Re: «Un Ange tombé du ciel» With Angel   Sam 3 Juil - 13:51

Angel ce promenais dans la forêt il était exaspérait par le comportement des habitant de Forks en particulier de ceux des élève du lycée c’était limite ce matin si il ne se prenait pas pour un monstre avec tous ces regard dégoûté poser sur lui qu’avait-il fait de mal pour qu’on le regarde comme ça ? Rien enfin pas à ce qu’il sache. Non seulement les élève l’avait prit pour un monstre mais le pire c’étais les profs qui c’étaient conduits comme si il était complètement débile. Sa journée l’avait carrément épuisée et énervé mais il n’avait lieu où allait et le vent était tellement froid qu’il ne pouvait dormir, alors il se promenais la colère omniprésente il avais envie de ce défoule sur n’importe quoi n’importe qui mais il avait bien conscience qu’il devait ce calmais si il ne voulait pas décevoir sa sœur en replongeant dans l’égoïsme , la violence et l’ignorance d’autrefois quand il n’y avait pas encore sa jeune sœur Naomie pour le remettre dans le droit chemin. Alors il se défoula sur un cailloux jusqu’à ce qu’il sente l’odeur d’une jeune fille de sa classe il ne sait pas quoi mais quelques chose l’obligea à se dirigeais vers elle quand il arriva enfin à l’endroit d’où provenais l’odeur que ne fut pas sa surprise de voir la petite sœur de Jesse ; Emilie en pleur. si c’est souvenir était bon elle est sa sœur avait été les seules à se comportais normalement face à lui. Il lui sourit. Elle lui dit bonsoir. Il se rapprocha d’elle.

-Bonsoir Emilie ! Pourquoi pleure-tu donc ? Et pourquoi n’est tu pas chez toi les nuits son dangereuse à Forks ne le sait tu pas ? ne te l’as ton jamais dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Crustwood
AdminAmoureuse &Little Princesse.
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 23
Localisation : Avec son âme-soeur♥

MessageSujet: Re: «Un Ange tombé du ciel» With Angel   Dim 4 Juil - 13:30

Je le détailla un instant avant de reconnaître Angel . Je lui souria et m'empréssa de lui répondre.


- Avérais-dire , tout ça est une longue histoire... , soupirais-je , Je sais très bien que Forks peut-être une ville extrêmement dangereuse Angel , mais , je sais très bien me défendre


Baissant mon regard vers le sol , je laissais mes pieds traînait sur les écorces d'Arbres légèrement humide. Le vent effleurant mon visage , j'essayais de contenir mes larmes , je ne voulais pas craquer , pas maintenant. Il fallait que je résiste , car , je n'avais pas vraiment envie de lui expliquer chaque détail de ma vie ... Il me prendrais belle et bien pour une folle , si ce n'est plus. Car oui , je n'étais plus une simple humaine ... Mais... une Demi-Vampire. C'est dur à expliqué et a comprendre , même pour moi... Devenir une adolescente en une nuit... Prendre possession d'un "autre" corps ou du moins celui que l'ont aurait eut plusieurs années plus tard.

_________________

Emilie Crustwood &' Hayden Wate



Because I Love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: «Un Ange tombé du ciel» With Angel   

Revenir en haut Aller en bas
 
«Un Ange tombé du ciel» With Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation
» Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]
» Quand le soleil illumine ton visage et que tu ressembles à une ange tombée du ciel
» Un ange tombé du ciel
» Comme un ange tombé des cieux [PV Bell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crustwood.World♥ :: Bienvenu à Forks et ses environs :: La forêt-
Sauter vers: